Lutte- Tapha Tine exécute magistralement Yekini Jr

 Le lutteur du Baol Tapha Tine a signé ce dimanche à Dakar ; un retour victorieux dans l’arène en venant à bout de Yekini Jr qu’il a plaqué de fort belle manière.

 

Ce combat qui, promettait d’être âpre en ce premier janvier 2018 qui sonnait une sorte de renouveau dans une arène longtemps sevré d’affiches fortes, a tenu toutes ses promesses.

Les deux mastodontes ne se sont pas fait de cadeaux. Dés le premier round, le premier accrochage a eu lieu avec un Yekini Jr qui certainement, pour des consignes tactiques, a acculé et attaqué son adversaire.

Mais ce dernier réussit, à la canaliser et le faire déjouer. Mieux, il élève sa garde et ferme toutes les issues à Yekini Jr qui ne pouvant rien faire sera par deux fois averti. C’est au troisième accrochage que le Géant du Baol met fin aux velléités du lutteur de Grand Médine.

Ce dernier tente un ippon placé qui sera bloqué par Tapha Tine qui le bloque pour le plaquer de toute sa force. Il signe de fait une belle victoire après sa déconvenue lors du tournoi TNT devant Ama Baldé.

Une défaite qui l’avait beaucoup marqué. Là où, Yekini Jr qui tentait de signer sa deuxième victoire de suite après celle devant Modou Anta , devra bien méditer sur ce retour à la case de départ.

Dans les autres combats chocs, Ama Neikh de Rufisque a balayé en quelques secondes Boy Baol.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter