Lutte- Ama Baldé « promet » l’enfer à Papa Sow…

 En prélude de son choc face à Papa Sow samedi prochain au stade Senghor doté du drapeau du ministre des Sports Matar Bâ, Ama Baldé « promet un combat de feu à son adversaire ».

 

Face aux journalistes après son Open Press au terrain Thiossane de Pikine ce mardi, le fils de Falaye Baldé l’ancienne gloire de l’arène des années 70- 80 s’est fait « menaçant à l’endroit de Papa Sow ».

« Je ne lui donnerai rien. On fera de notre mieux samedi pour honorer nos supporters et toute la population de Pikine qui nous soutient à chaque fois » a déclaré Ama Baldé.

Pour lui : « cela a toujours été un rêve depuis qu’il a démarré dans l’arène, de croiser un lutteur comme Papa Sow.

Car, c’est un champion, un lutteur pétri de qualité et de talents physiquement et techniquement. Donc, ce qui donnera un très bon combat car lui aussi ne reculera pas »

Revenant sur le combat en tant que tel, il dira que : «la préparation a certes duré, mais son rythme d’entrainement n’a pas baissé. On s’est donné à fond. On est fin prêt. On attend que le jour J pour appliquer »

Avant d’ajouter : « que ce soit mystiquement, physiquement, tactiquement et mentalement je suis prêt. Je me suis préparé à tout. Ce combat est celui de mes proches. Je lutterai pour eux »

A noter que lors de cet Open Press, il a été noté la présence de presque tous les lutteurs de Pikine dont Eumeu Séne qui a « galvanisé » le fils de Falaye Baldé qui, s’est dit : « très motivé par cette présence ».

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter