Lutte- « Ce que Balla Gaye II dit, ce sont de simples paroles… » dixit Gris Bordeaux

 A la suite de Balla Gaye II, Gris Bordeaux a aussi réagi pour affirmer que : « finir le combat en 1 minute, ce sont de simples paroles de son adversaire »

 

Submergé par des fans venus de partout lors de son Open Press de ce jeudi au terrain de Fass, Gris Bordeaux le 3e Tigre de Fass a tout de suite réagi aux déclarations de son adversaire. 

« J ai hâte de disputer ce combat. Je suis fin prêt » dira BG2. Avant d’ajouter : « Balla Gaye II dit qu’il va m’accorder une minute et après il va m’attaquer. Je considère que ce sont de simples paroles de lutteur. Je sais ce que je dois faire. Je garde mes armes jusqu’à samedi »

Et comme pour rester dans cette même dynamique, il rajoute : « je suis prêt sur tous les plans. Je ne me focalise pas sur un seul point. Je vais en guerre, je me prépare à tout.

Même si battre Balla Gaye II n’est pas une chose extraordinaire, j’en ai battus plus coriaces que lui » Le 3e Tigre de Fass de lancer un appel à tous les dakarois à qui selon lui : « le combat appartient »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter