Lutte – Fass conteste la victoire de Balla Gaye II et prépare un recours

    Aux lendemains de la défaite par décision arbitrale de son lutteur Gris Bordeaux, l’écurie Fass ne savoure pas vaincue et entend même déposer un recours au niveau du Cng.

 

C’est par la voix de son président Abass Ndoye que l’information a été révélée. L’écurie dakarois de Fass, n’accepte pas le verdict issu du combat de ce samedi, et conteste la victoire par 3 avertissements contre 1 de Balla Gaye II devant Gris Bordeaux.

« Nous connaissons les procédures, et nous allons déposer un recours au niveau du CNG de lutte avec tous les arguments y afférant pour conforter la thèse selon laquelle, les arbitres ont accepté à Balla Gaye, ce qu’ils ont refusé à Gris Bordeaux » affirme dans l’émission Joganté Abass Ndoye.

Le patron de l’écurie de Fass selon qui : « Balla Gaye II a bien opéré des sorties délibérées sans que l’arbitre ne l’avertisse, ou qu’il a changé de position sans jamais être averti…entre autres" estime que ce dernier "n’a pas battu leur lutteur »

Un lutteur Gris Bordeaux qu’ils « félicitent et encouragent, car ayant prouvé à la face du monde qu’il était prêt physiquement et tactiquement à opposer une réelle résistance à Balla Gaye II »

Dans la même veine, le patron de Fass qui a « accusé » sans citer de noms, dira que : « ce samedi, Gris Bordeaux et Fass ont lutté contre le reste du monde »

Comme pour dire que tout était contre la victoire de Gris Bordeaux et de Fass, ce qui pourrait expliquer la « position des arbitres ».

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter