Lutte- Gouye Gui prévient Siteu : « Je lui promets le feu ! »

 En prélude à son combat contre Siteu du 29 avril prochain, Gouy Gui en Open Press ce mercredi à Guédiawaye avertit son adversaire du : « feu qui l’attend »

 

Préparation

Je suis déjà prêt. Je suis même fin prêt. Je suis bien dans ma tête et dans ma peau. Tout est en place pour ce combat. Je reste plus que jamais convaincu que je remporterai la victoire face à Siteu. Rien que la présence de tous mes amis lutteurs de Guédiawaye en plus des supporters, me redonnent confiance.

Mystique

Comme d’habitude, je vais implorer les prières de mes parents , de mes marabouts et autres sénégalais pour gagner ce combat. Je prie pour être en bonne santé et être apte à donner le meilleur de moi-même le jour du combat. Maintenant, je ne fais pas partie de ses lutteurs qui versent dans les pratiques occultes ou qui font des choses malsaines pour gagner un combat.

Physique

Il suffit de jeter un coup d’œil sur moi pour savoir si je suis en prêt ou pas. En contact avec Balla Gaye II, il m a rassuré en me disant qu’il me trouvait en forme. Je n’ai rien négligé dans ma préparation. Mes 6 mois que j ai passé aux Etats Unis ont été bénéfiques car m’ayant permis d’avoir la forme que je voulais.

Le combat et l’adversaire

Le combat s’annonce âpre. Mais, Siteu même s’il me respecte avant ce combat sait que je vais cracher le feu sur lui. A tous les niveaux, je lui répondrai. Bagarre comme lutte simple. On a tous deux mis K.O Zoss. Donc, pourquoi pas que je le mette K.O cette fois ci.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter