Lutte- Siteu à Gouy Gui : « Je lui demande juste d’être prêt… »

  A la suite de Gouy Gui qui ce mercredi lui avait promis le « feu », la réponse de Siteu ne s’est pas fait attendre ce jeudi de ce dernier qui lui demande de « se tenir prêt »

 

Glorifié à bloc par des milliers de supporters et les cadres de l’écurie Lansar dont Ness, Feugeuleu, Thiat de Grand Dakar …entre autres, Siteu n’a pas été avare en réponses.

Préparation

Je me suis bien préparé avec mon écurie, mais aussi aux Etats Unis où j’a i passé beaucoup de temps. Depuis que le combat est ficelé, je n’ai pas cessé de m’entrainer avec mon staff. Je me suis préparé à tout. Maintenant, en lutte tout peut arriver. Mais, pour ce combat je suis vraiment bien prêt. En tous les cas qu’il se tienne prêt , parce que je vais lui foncer dessus. Si ce combat lui tient à cœur, je le préviens que çà l’est encore davantage pour moi.

Mystique

Que ce soit pour la préparation que pour les aspects mystiques, je n’ai rien négligé. Mes parents s’en sont bien occupés. Maintenant, j ai entendu Gouy Gui dire que Balla Gaye II lui a donné les clés de la victoire. Moi c’est mon marabout Serigne Sidy Al khouran qui va me donner les clés. Le combat c’est entre lui et moi. Pas contre Balla Gaye II. On verra. J’espère m’en sortir vainqueur.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter