Basket- 4e j Play-offs masculin- 1ere défaite de la saison du DUC

  Les étudiants du DUC sont enfin tombés. Ce mercredi face à SLBC comptant pour la 4e journée des Plays- Offs masculins, ils ont subi leur premier  revers de la saison.

 

C’est le Saint Louis Basket Club (SLBC) qui est passé par là. Avec un score de 58 contre 54. Un événement car depuis le début de la saison, ils étaient intraitables. Même dominés, ils parvenaient  toujours à se remettre dans le jeu pour s’imposer.

Mais ce mercredi dans l’antre saint louisien du SLBC (au stadium Joseph Gaye), les Etudiants ont  eu très chauds face à une équipe saint louisienne bien organisée et qui les a beaucoup gênés dans le jeu intérieur.

D’où cette victoire qui permet à SLBC de revenir à 1 point du DUC (31pts+ 173 contre 30 pts +168) et si le DUC était déjà qualifié pour les demi finales, les Saint Louisiens  semblent s’en rapprocher.

Dans les autres rencontres les militaires de l’ASFA avec un excellent Abdoulaye Coulibaly ont surpris les Etudiants de l’UGB (70-57), là où l’AS Douanes qui a battu le Saltigué de Rufisque(60-37) vise le carré.

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof