Lutte- MMA- Genève- Bombardier écrase Rocky Balboa en moins de 2 minutes

  Pour sa première apparition en MMA l’actuel roi de l’arène sénégalaise Bombardier a été expéditif ce samedi nuit à Genève face au spécialiste Rocky Balboa.

 

Le lutteur Mbourois n’a eu besoin que de moins d’une minute 20 secondes pour battre son adversaire Rocky Balboa.

Une grosse surprise pour tous les amateurs de cette discipline dans laquelle, Balboa apparaissait comme un fort expérimenté et un champion tout court. En effet, depuis un peu plus de dix ans, Balboa a eu à combattre dans toute l’Europe, mais surtout glané des médailles et trophées dans toute la Suisse pour se faire connaitre.

C’est fort de cette réalité qu’il a souhaité intégré l’arène sénégalaise pour affronter les leaders dont Bombardier. Ce que le CNG avait refusé compte tenu du règlement qui voulait que tout combat soit régi par l’obtention d’une licence des deux lutteurs.

Ce qui n’étai pas le cas, de Balboa. C’est à cet effet que le combat a finalement eu lieu hors du Sénégal à Genève sous l’égide d’un promoteur privé.

Et pour sa première, Bombardier futur adversaire d’Eumeu Séne a eu raison de Balboa qui « lui avait pourtant promis une rude correction »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Newsletter