Beach Soccer- mondial- Les Lions face à l’Italie en quarts, jeudi…

 Dominés lors de leur troisième sortie ce dimanche par la Suisse (3 à 3- TAB 3-1), les Lions du Beach soccer croisent l’Italie en quart de finale  du mondial jeudi prochain.

 

Dans une rencontre âprement disputée pour la première place du groupe A, Sénégalais et Suisses se sont finalement quitté sur un score de 6 contre 6 sur le terrain.  Un score qui a été facilité pour les Suisses, par l’expulsion du capitaine et gardien des Lions Al Seyni Ndiaye.

Ce qui a donné lieu à la série des tirs aux buts. Un exercice auquel, les Suisses se sont révélés plus adroits en marquant leurs  trois tirs contre deux pour la bande à Jean Ngalla Sylla. Le tir de  Mamour Diagne ayant été stoppé par le gardien suisse.

Au finish, le Sénégal qui a terminé deuxième du groupe A jouera l’Italie qui a fini leader de son groupe B. Une équipe qui a réalisé le carton plein en dominant l’Iran ( 5-4), le Nigeria ( 12- 6) et le Mexique ( 8-1).

Là où le Sénégal a dominé l’Equateur ( 9 à 0), les Iles Bahamas ( 10 à 1) avant de perdre à la série des tirs aux buts ( 3 à 3- TAB 3 -2).

Ce sera ce jeudi  avec l’occasion pour les Lions de faire oublier 2011 où ils avaient été stoppés au même niveau par le Portugal.

                                                                                                    

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Newsletter