Volleyball- Elim- mondial- Les Lionnes en pleine préparation…

 Les éliminatoires de la coupe du monde de Volleyball pour le compte de la zone II, sont prévues dans la période du 26 avril au 1er mai 2017. Les Lionnes du Sénégal qui veulent être dans le coup, sont déjà en pleine préparation.

 

Elles sont dix huit (18) Lionnes en regroupement externe,  pour préparer  ce tournoi qui regroupera les équipes de la zone II qui au terme de cette compétition verront les deux meilleures se qualifier pour le mondial japonais.

Ce qui ne sera pas de tout repos  pour les quatorze( 14) filles qui seront définitivement retenues pour le tournoi, car le Sénégal parmi les favoris désignés dans cette zone ouest africaine, sera très attendu par tout le monde.

Une préparation qui s’annonce ardue pour la bande à Amadou Séne (coach national) qui en plus de viser la qualification pour le mondial  au Japon en 2018, a dans sa visée le championnat d’Afrique de Volley.

Une équipe sénégalaise qui devrait être renforcée par ses expatriées,  afin de lui permettre de réussir ces paris de la qualification au mondial et à l’Afrique  

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof